TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE ROBOT “SOPHIA”

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE ROBOT SOPHIA

Bien que Sophia ne soit pas un être humain mais un robot, elle a réussi à créer un état d’émerveillement au cours des derniers jours et tout le monde cherche des informations à son sujet. Dans cet article, nous avons cité les informations les plus récentes sur ce robot qui a opéré le monde.

Parmi les informations disponibles sur le robot “Sophia”, il a été conçu par la société Hanson Robotics of America, c’est un fruit de la recherche scientifique initié par le fondateur de la société Hanson en 2005. Son design final ressemble à l’actrice mondiale Audrey Hepburn, dont le visage est fait d’un matériau appelé Froper.

Sophia est le premier robot dans l’histoire et dans monde qui a acquis une nationalité, il a été annoncé qu’il a la citoyenneté saoudienne lors d’une conférence sur l’investissement futur organisée à Riyad.

Sophia possède des fonctionnalités qui n’existent pas dans la majorité des autres robots, car il peut identifier les visages et dialoguer avec eux, il peut également utiliser son visage pour exprimer ses sentiments. C’est l’un des robots les plus intelligents au monde et représente une révolution dans la technologie de l’intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *