DANS QUELS DOMAINES DEVRAIS-JE ME DEVELOPPER POUR ETRE PRET A LA PROCHAINE REVOLUTION DE L’INTERNET DES OBJETS ?

Nous avons déjà écrit dans un article précédent sur ce qu’il faut apprendre au début de l’apprentissage des techniques de l’internet des objets. Cet article met en évidence les sujets avancés et les techniques qui deviendront le centre des technologies Internet des objets à l’avenir, ce qui signifie qu’ils doivent être appris dès maintenant et le plus tôt possible.

Langage R et Machine Learning :

Ce langage est utilisé dans l’étude de données volumineuses et dans l’extraction de modèles de flux de valeurs et de données, de sorte que l’infrastructure de ce que l’on appelle Data Prediction, c’est-à-dire la prévision de données futures sur la base de données actuelles, telles que les pannes attendues des machines et des lignes de production. Cette technologie jouera un rôle important dans les applications avancées du monde de l’Internet des objets.

Intelligence artificielle :

Les applications Internet des objets sans intelligence seront peu onéreuses dans le futur, avec une concurrence élevée et des bénéfices moindres. Cependant les applications rentables se trouveront dans les applications avec de l’intelligence artificielle.

IoT industrielle :

La réalité a montré que les applications d’Internet des objets n’intéressent pas  seulement les consommateurs, mais les entreprises sont plus intéressées à cette technologie. Alors il est recommandé vivement de se concentrer sur les applications industrielles d’Internet des objets.

Nouveaux capteurs :

Les capteurs sont le point de départ des données à envoyer. La connaissance des nouveaux types de capteurs et de leurs utilisations est l’idée du projet. Étant donné que la connaissance de tous les capteurs disponibles dans le courant est très difficile et nécessite beaucoup de temps, il est très important d’investir à présent pour étudier cette discipline.

22 commentaires sur “DANS QUELS DOMAINES DEVRAIS-JE ME DEVELOPPER POUR ETRE PRET A LA PROCHAINE REVOLUTION DE L’INTERNET DES OBJETS ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *